El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de clarinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarinet
Invité
Anonymous



Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

Ton Pseudo de seigneur Rolien: Clarinette

Garçon ou fille : Fille hé hé !!
Ton âge : Hum .. si je suis née le 28 juillet 1992, cela voudrais donc dire que le 28 juillet 2011 j'aurais .. 2011-1992 = 19.
Or nous ne sommes pas encore le 28 juillet 2011, ainsi j'ai donc 19 - 1 = 18 !
Voila c'est sa !! J'ai 18 ans affraid

Ton Classement Général : 5903e / 17161
Ton Classement en Attaque : 6018e / 17161
Ton Classement en Défense :5674e / 17161
(je suis nouvelle, ne m'en voulais pas Sad ) xD


Ton nombre d'espions :
attendez que je compte .... alors j'ai Antoine, Jean Claude, Lucien, Richard... cela fait en tout 20 espions !!
Ton nombre de sorciers : 20 aussi, mais il ne s'appelle pas pareil : Jean Jacque, Luc, Patrick, José ....

Ton Royaume a été créé il y a: 3 jours, monsieur.

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu :
1h, ou deux !

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ? Ah bah bien sur ! Je suis toujours là normalement, jusque minuit, une heure, voir même 2h !

As-tu été dans une ou plusieurs Team: Non, vous êtes la premiere Embarassed
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti: Euh ... Surprised


Quels sont tes objectifs : Bah .. je sais pas .. faut d'abord que je comprennes un petit peu le jeu Embarassed là je construit .. mais je sais pas dans quel but ..


As-tu des vassaux: non ^^
Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu: je ne les connais pas ...


Comment as-tu connus notre team: par nilruk, qui m'a dit de vous rejoindre !! ^^
As-tu eté invité? si oui par qui? NILRUK !! ^^

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux): J'en connais deux, nilruk et altar, peut être même plus, mais je ne sais pas qui !


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois: qué que ca veut dire m'sieur ?
Janvier: ?
Février: ?
Mars: ?
Avril: ?
Mai: ?
Juin: ?
Juillet: ?
Août: ?
Septembre: ?
Octobre: ?
Novembre: ?
Décembre:?


QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ?
Les vaches ont des cornes parce que ce sont des bovins alors que les chevaux n'en n'ont pas parce que ce sont des équidés.
Merci google.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue180/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue103849/83886Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue39/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:19

Bonjour et [url=http://www.emot parmi nous

Bravo pour tes réponses j'adore ton humour lol!

Cela me fait penser qu'il manque une question:

As tu débloqué les missives?
Attention, si c'est non, il n'y a aucune obligation!!!!!!
Simplement, pour que l'on sache comment communiquer, car en plus des missives, il y a le forum interne, externe MSN et les mail.

A ce propos, merci de me faire parvenir ton mail pour que je te donne ton avatar

Car tu es acceptée cheers [url=http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Invité
Anonymous



Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

Merci de m'avoir accepté !! C'est un réel plaisir pour moi !! king

Alors .. je vais te répondre ..

1- Non, je n'ai pas encore les missives ! Mais je les aurait bien, car je compte prendre un allopass pour les débloquer ! Promis, juré et craché * riiiiiih puuuuuuh *
2- Oui si tu veux mon email, pas de soucis, je te le donne où ? ici ?
3- Quel étaient tes autres questions ? Surprised
4- Depuis que j'ai posté cette présentation, j'ai augmenté mes traitres !! J'en ai 28 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue180/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue103849/83886Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue39/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:52

Bon super, si tu compte allo passer, je te conseil de prendre les tours, car ils sont plus rentable

exemple 20 tours à 350K= 7M d'écus au lieu des 6 proposé avec un allo écus Wink

Pour le mail, je t'envoi le mien par missive Wink
Sinon tout le monde verra le tien par la suite Wink

Hum, désolé apres réflexion, c'est vrai que j'ai la logique d'avoir mes 180 espions, a votre niveau, vous ne les avez pas encore, donc effectivement, les écus sont peut etre plus rentable.

Pour ca, je te laisse voir.
Mais ce que j'aimerai, c'est que tu fasse le calcul, pour nous pour la suite

Combien tu pille en 20 tours.

Comme ca, on pourra conseiller sur de bonnes bases les allos.

Mais je tiens à le redire, nous ne vous demanderons jamais de faire des allos, cela reste un choix personnel.

C'est au départ un jeu gratuit, et ceux qui ne veulent pas faire d'allo, leur choix sera respecté et ne les pénalisera en aucun cas dans notre team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue180/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue103849/83886Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue39/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

A la question sur les aventurines, tu demande ce que c'est

Les aventurines, est une pierre bleue Irl

Dans ce jeu, les seigneurs pour augmenter leur arsenal sont obligés d'avoir un certain nombre d'aventurine par mois.

Ton royaume existant depuis 3 jours, il te reste encore 42 jours, ou tu peu upgrader sans aventurines.
Je te conseil donc d'en profiter pour l'augmenter au moins jusqu'à 10K

Revenir en haut Aller en bas
dardanien
Ami(e)
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/83836Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:07

Euh thorgal je ne suis pas d'accord avec un truc que tu as dis sur les allo passe ! Pour les débutant il vaut mieux prendre les écus car avec notre nombre d'espion on gagne 200 000 voir moin par atttaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue180/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue103849/83886Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue39/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:11

Thorgal a écrit:


Hum, désolé apres réflexion, c'est vrai que j'ai la logique d'avoir mes 180 espions, a votre niveau, vous ne les avez pas encore, donc effectivement, les écus sont peut etre plus rentable.

Pour ca, je te laisse voir.
Mais ce que j'aimerai, c'est que tu fasse le calcul, pour nous pour la suite

Combien tu pille en 20 tours.

Comme ca, on pourra conseiller sur de bonnes bases les allos.

Mais je tiens à le redire, nous ne vous demanderons jamais de faire des allos, cela reste un choix personnel.

C'est au départ un jeu gratuit, et ceux qui ne veulent pas faire d'allo, leur choix sera respecté et ne les pénalisera en aucun cas dans notre team!!!

Tu as raison Very Happy

Apres avoir scratch je pense que les écus sont mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dardanien
Ami(e)
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/83836Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:13

Désolé j'avais pas vu que tu avais rectifier Wink

Et moi on me garde ou pas xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue180/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue103849/83886Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue39/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Quel est cette dernière question idiote???? scratch

A mon avis tu as trop trinqué à la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
dardanien
Ami(e)
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/83836Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

J'ai pas encore eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue180/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue103849/83886Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue39/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:16

affraid attend je regarde

Je suis un peu perdu là lol!
Revenir en haut Aller en bas
dardanien
Ami(e)
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/180Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/83836Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de clarinette Left_bar_bleue0/40Postulation de clarinette Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:16

Mais une réponse bien hin j'aime me sentir fort et important mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de clarinette Empty
MessageSujet: Re: Postulation de clarinette   Postulation de clarinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de clarinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation miss29
» postulation de guigui20
» postulation.
» postulation de femmedebreton29200
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: