El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée de nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olket
Ami(e)
olket


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:07

-Plus vite Ben, plus vite !
La poussière suivait le chemin du cavalier tandis que sa monture dévalait la légère pente esquivant les arbres se présentant devant eux. Mais le maitre continuait de hurler des ordres pour accélérer la vitesse du cheval qui frémit. Soudain une branche tomba sur la droite et à peine le cavalier se baissa qu’une gigantesque forme lui passa par-dessus une main griffue lui arrachant une mèche de cheveux.
-Les loups garous arrivent, plus vite Ben, il nous faut trouver un lieu où nous réfugier avant que ça soit trop tard.
Comme si le cheval avait compris, il galopa de plus belle et c’est nasaux fumants qu’ils continuèrent leur route à travers la forêt, éclairée périodiquement par la face pale de la lune avec le grognement des monstres à leur trousse.

C’est dans hurlement sauvage qu’une forte cité fortifiée se dessina. Dirigeant sa monture vers sa survie le cavalier ne fit pas attention aux loups garous, l’un d’eux arriva enfin à se jeter sur lui. Mais le cavalier ne lâcha pas sa monture qui vacilla sous son poids. Enfonçant la dague dans le poitrail du loup il le projeta hors de la selle d’un violent coup d’épaule et tandis qu’un deuxième revenait un sifflement passa près de l’oreille de l’homme qui vit soudain une flèche planté dans le crane de la créature à deux pas de lui. La créature qui maintenant se trouvait loin derrière gisait désormais morte.

-Tu es sauvé mais dépêchons nous de rentrer à l'abris des murs avant que d’autres n’arrivent.
Une dizaine de cavalier tous en armure l’entouraient, l’accompagnant vers la puissante cité.
-Alors étranger qu’est-ce qui t’amène près de chez nous ?
-Je suis à la recherche des Invictus et de leur cité, et vu votre étendard et vos tenues je reconnais là les adversaires d’il y a peu. Pour tout vous dire je viens demander l’ouverture d’une ambassade
dans votre noble citadelle.
-Très bien, alors suis-moi ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Bailli de commanderie
Bailli de commanderie
bigben


Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 33
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Espions:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue180/180Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue100413/83886Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (100413/83886)
Limite d'arsenal:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue29000/40000Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (29000/40000)

Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:22

Bienvenur sur nos terres je me depeche d'ouvrir l'ambassade chez vous.Si tu as des questions n'hésite pas!
Bigben
Revenir en haut Aller en bas
Kikenda
Ami(e)
Kikenda


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:14

Un Varden arriva avec son parchemin :

Bonjour, seigneur Invictus, je suis Kikenda, simple seigneur des contrées des Vardens. Je viens ici pour vous faires part d'un message de Totoflingueur, le voici :

Bonjour mes Amis Invictus, c'est moi Totoflingueur, jeune modérateur des Vardens. Mon serviteur Kikenda vient en ces lieux pour vous faire part d'une proposition. Nous savons que notre grande et belle amitié est encore toute récente, mais pour nous rapprocher encore plus, nous voudrions savoir si quelques de vos seigneurs pourrait venir nous aider pendant le crâne qui approche à grand pas. Gloire à notre amitié !

Cordialement Totoflingueur
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Bailli de commanderie
Bailli de commanderie
bigben


Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 33
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Espions:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue180/180Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue100413/83886Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (100413/83886)
Limite d'arsenal:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue29000/40000Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (29000/40000)

Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:07

Je ne suis pas le chef de la team.Je suis tenté par votre proposition mais nos chefs, ne veulent pas démanteler la team pour voir notre niveau réel par rapport aux autres teams.
Je ne donne pas de réponse définitive, et j'attends avec toi une réponse d'un de nos chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Kikenda
Ami(e)
Kikenda


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:33

En aucun cas nous voulons dissoudre votre team, mais nous voulons approfondir nos rapports d'amitiés avec cette experience. Après celle-ci, nous aurons des rapports bien approfondis et nous nous connetrions mieux, puis à la fin, personne vous forcera à rester chez nous donc vous rejoindrez votre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Bailli de commanderie
Bailli de commanderie
bigben


Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 33
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Espions:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue180/180Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue100413/83886Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (100413/83886)
Limite d'arsenal:
Une arrivée de nuit. Left_bar_bleue29000/40000Une arrivée de nuit. Empty_bar_bleue  (29000/40000)

Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:05

Je pense pas au final qu'on vienne dans votre team.Mais pour améliorer nos relations on peut toujours s'entraider pendant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de nuit.   Une arrivée de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande TG pourmon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: La Cité Perdue-
Sauter vers: