El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COUCOU ME REVOILAAAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste
Echanson
Echanson
Baptiste


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Banlieux Parisienne (95)

Feuille de personnage
Espions:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue180/180COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue87608/87608COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (87608/87608)
Limite d'arsenal:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue22000/40000COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (22000/40000)

COUCOU ME REVOILAAAA Empty
MessageSujet: COUCOU ME REVOILAAAA   COUCOU ME REVOILAAAA Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:43

Ton Pseudo de seigneur Rolien: baptiste mais vous pouvez m'apeller Dieux Very Happy

Garçon ou fille : Un garçon Nahmého
Ton âge : et beeeh j'ai que 15ans Smile

Missive débloqué (oui / non) :Bah oui tu me prends pour qui --'


Ton Classement Général : Moi le classement il est trop faible pour moi (414e)
Ton Classement en Attaque : L'attaque est mon domaine mais je ne veux point le montrés Very Happy (411e)
Ton Classement en Défense : La défense c'est pour es chochotte Razz (416e)

Ta limite d'arsenal : Je n'es aucune limite (22000)
Ton nombre d'espions : J'en est le max (180)
Ton nombre de sorciers :Je suis moi même un sorcier donc ils ne me servent a rien (87608)

Ton Royaume a été créé il y a: un certain nombre de jour Smile (642)

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu : Le temps que je veux OK? (baah sa dépend des moment entre 1a 3H? voir plus si besoin)

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ?: Le jour et la nuit sont mon domaine OK? (sa veut dire oui)

As-tu été dans une ou plusieurs Team: OUI La lune noire et une autre team la meilleur de toute LES HOSPITALIER
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti: Lune noire car je conaissait rien au jeux et que j'ai apprécier l'acte de marco envers moi et Hospitalier car nous fusionnons avec vous mes chère


Quels sont tes objectifs : TOUS VOUS TUER BANDE DE SALOOOOT (nan en vrai c'est attaquer le 1er et gagner Very Happy)


As-tu des vassaux: NAN mes vassaux moi je les tues donc après j'en est plus


Comment as-tu connus notre team: Bah je kiff les fondateur et en plus je fais une fusion
As-tu eté invité? si oui par qui?PAR MOI

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux): Ouai beaucoup


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois: (on est qu'elle mois? Very Happy)
Janvier:
Février:
Mars: 102
Avril: 69
Mai: 78
Juin: 40 (le 16juin)
Juillet:
Août:
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Décembre:

Pour finir

T'engages tu sur l'honneur :
A ne pas avoir et à ne jamais avoir de compte multi ? Bah OUI j'en est pas besoin moi
A porter fièrement l'avatar de la team dès ton acceptation ? Bah ouai je l'avais même avant
A participer à la vie de la team en venant régulièrement sur les différents forum ? (interne, externe et général): OKKKKKKKKKKKKKKKKK
A être courtois sur les différents forums, et en évitant de parler sms, ou vulgairement? Je verraissa c'est pas sur Very Happy
A faire un minimum de 50 aventurines par mois ? Ouai sau les mois sans internet si sa m'arrive

Sachant que ces aventurines sont aussi bien pour toi que pour la team et qu'en jouant simplement régulièrement tu peux en obtenir plus d'une centaine Wink Bien sur nous t'expliquerons comment faire Very Happy


QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ?
Parce que je suis dieux et que j'en est décider ainsi Smile

SUR CEUX JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue180/180COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue103849/83886COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue39/40COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (39/40)

COUCOU ME REVOILAAAA Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ME REVOILAAAA   COUCOU ME REVOILAAAA Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:14

:mdr bravo, merci a toi, j'ai bien ri lol!

en tout cas

welcome COUCOU ME REVOILAAAA 1846622991




hello bienvenuinvictus
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Bailli de commanderie
Bailli de commanderie
bigben


Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 32
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Espions:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue180/180COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue100413/83886COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (100413/83886)
Limite d'arsenal:
COUCOU ME REVOILAAAA Left_bar_bleue29000/40000COUCOU ME REVOILAAAA Empty_bar_bleue  (29000/40000)

COUCOU ME REVOILAAAA Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ME REVOILAAAA   COUCOU ME REVOILAAAA Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:37

dak j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU ME REVOILAAAA Empty
MessageSujet: Re: COUCOU ME REVOILAAAA   COUCOU ME REVOILAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU ME REVOILAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coucou d'un ex-hospi et futur invictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: