El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Letons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letons
Chapelain
Chapelain
Letons


Messages : 368
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 45
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Letons Left_bar_bleue180/180Postulation Letons Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Letons Left_bar_bleue84200/83886Postulation Letons Empty_bar_bleue  (84200/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation Letons Left_bar_bleue14/40Postulation Letons Empty_bar_bleue  (14/40)

Postulation Letons Empty
MessageSujet: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:38

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui vont lire mon post. J'ai hâte de connaître votre réponse et que nous puissions jouer ensemble.

Avant tout, permettez-moi s'il vous plaît de remercier Thorgal pour ses conseils sur le jeu.

A bientôt.


FORMULAIRE

Ton Pseudo de seigneur Rolien: Letons

Garçon ou fille : Garçon
Ton âge : 32

Missive débloqué (oui / non) : oui
la réponse négative n'est en aucun cas pénalisante pour intégrer notre team, c'est simplement pour savoir comment se contacter par la suite

Ton Classement Général : 1424
Ton Classement en Attaque : 1313
Ton Classement en Défense : 1480

Ta limite d'arsenal : 4000
Ton nombre d'espions : 94
Ton nombre de sorciers : 2100

Ton Royaume a été créé il y a: 60 jours.

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu :
En moyenne 20 à 30 min ( sauf certains soirs où j'ai des tours en magasin)
Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ?
Oui, sans souci.

As-tu été dans une ou plusieurs Team: Non
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti:


Quels sont tes objectifs : Jouer en prenant du plaisir, me développer tranquillement suivant les conseils des anciens. ( Je joue à ROL pour passer du bon temps, je ne postulerai pas à toutes les teams et suis guidé uniquement par l'affect avec certains d'entre vous )


As-tu des vassaux: Non
Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu:


Comment as-tu connus notre team: Par le biais d'échanges avec Thorghal. ( Puis viste sur le site en tant qu'invité )
As-tu eté invité? si oui par qui?
Oui par Thorgal

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux): Non


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois:
Janvier:
Février:
Mars:
Avril:35 ( Début )
Mai:82
Juin: 16 à aujourd'hui
Juillet:
Août:
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Décembre:

Pour finir

T'engages tu sur l'honneur :
A ne pas avoir et à ne jamais avoir de compte multi ?
Oui
A porter fièrement l'avatar de la team dès ton acceptation ?
Mon avatar m'est très cher mais je peux en discuter
A participer à la vie de la team en venant régulièrement sur les différents forum ? (interne, externe et général)
Absolument
A être courtois sur les différents forums, et en évitant de parler sms, ou vulgairement?
Bien sûr
A faire un minimum de 50 aventurines par mois ?
Oui

Sachant que ces aventurines sont aussi bien pour toi que pour la team et qu'en jouant simplement régulièrement tu peux en obtenir plus d'une centaine Bien sur nous t'expliquerons comment faire


QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ?
M'est avis que c'est une question à laquelle j'aurai du mal à répondre.
José Bové HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Letons Left_bar_bleue180/180Postulation Letons Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Letons Left_bar_bleue103849/83886Postulation Letons Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation Letons Left_bar_bleue39/40Postulation Letons Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation Letons Empty
MessageSujet: Re: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:45

Merci pour ta postulation Letons.

Tu auras notre réponse au plus tard lundi.

Si tu as des questions, et bien comme d'hab tu n'hésites pas ^^

En attendant trinquons et [img]http://www.emot

PS bon courage pour les quenottes de ta fille Wink

Pour commencer, je dirais que ta priorité doit aller dans tes espions et tes sorciers. Pense bien à cloner au max chaque jour et de profiter des bannières de la place publique.

N'achete surtout pas de:
loups, pirahanas, héraults et démons. Ce n'est pas rentable à ton niveau (rien de péjoratif Wink ) et ca ne sert qu'a débloquer des secrets.
Pardon si je me répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letons
Chapelain
Chapelain
Letons


Messages : 368
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 45
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Letons Left_bar_bleue180/180Postulation Letons Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Letons Left_bar_bleue84200/83886Postulation Letons Empty_bar_bleue  (84200/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation Letons Left_bar_bleue14/40Postulation Letons Empty_bar_bleue  (14/40)

Postulation Letons Empty
MessageSujet: Re: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:10

Merci Thorgal,

Je suis parti dans tous les sens au début à savoir 395 loups, 412 pyranas. ( J'ai stoppé pour me concentrer sur les espions et les sorciers comme tu me l'avais conseillé )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Letons Left_bar_bleue180/180Postulation Letons Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Letons Left_bar_bleue103849/83886Postulation Letons Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation Letons Left_bar_bleue39/40Postulation Letons Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation Letons Empty
MessageSujet: Re: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:45

Erreur que beaucoup font siffle

Mais là effectivement tu en a fait quand même beaucoup :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Letons Left_bar_bleue180/180Postulation Letons Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Letons Left_bar_bleue103849/83886Postulation Letons Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation Letons Left_bar_bleue39/40Postulation Letons Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation Letons Empty
MessageSujet: Re: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

Bonsoir Letons et


bienvenuinvictus


Ravi de te compter parmi nous

Merci de postuler dans notre team sur Rol et de t'inscrire ici pour que je t'ouvre les portes de notre fofo Wink


En attendant trinquons et [img]http://www.emot du champagne ou de la tonneau pour fêter ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Letons
Chapelain
Chapelain
Letons


Messages : 368
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 45
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Espions:
Postulation Letons Left_bar_bleue180/180Postulation Letons Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation Letons Left_bar_bleue84200/83886Postulation Letons Empty_bar_bleue  (84200/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation Letons Left_bar_bleue14/40Postulation Letons Empty_bar_bleue  (14/40)

Postulation Letons Empty
MessageSujet: Re: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

Merci beaucoup à tous.

Je suis ravi de bientôt ferailler avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Letons Empty
MessageSujet: Re: Postulation Letons   Postulation Letons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Letons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation.
» postulation de femmedebreton29200
» Postulation
» postulation de guigui20
» postulation de Optiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: