El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de licornerouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Licornerouge
Cavalier
Cavalier
Licornerouge


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue180/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue15543/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (15543/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue4/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (4/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:03

FORMULAIRE

Ton Pseudo de seigneur Rolien: Licornerouge

Garçon ou fille : homme
Ton âge : 31

Missive débloqué (oui / non) : pas encore
la réponse négative n'est en aucun cas pénalisante pour intégrer notre team, c'est simplement pour savoir comment se contacter par la suite Wink

Ton Classement Général : 1912
Ton Classement en Attaque :1409
Ton Classement en Défense :3102

Ta limite d'arsenal :1000
Ton nombre d'espions :110
Ton nombre de sorciers :21

Ton Royaume a été créé il y a:339

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu : variant de rien du tout a 1 ou deux heures suivant les jours

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ? En general je prefere piller de nuit donc pas de probleme a priori

As-tu été dans une ou plusieurs Team: Non
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti:


Quels sont tes objectifs : Pouvoir passer n'importe qui



As-tu des vassaux: Non
Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu:


Comment as-tu connus notre team: Invitation de Thorgal
As-tu eté invité? si oui par qui?

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux): Quand je peux, je visite regulierement le forum. A part les noms, je ne connais personne sauf Bison qui est mon frere.


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois:
Janvier:14
Février:0
Mars: 0
Avril: 57
Mai:
Juin:
Juillet:
Août:
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Décembre:

Pour finir

T'engages tu sur l'honneur :
A ne pas avoir et à ne jamais avoir de compte multi ? oui
A porter fièrement l'avatar de la team dès ton acceptation ? Bien sur
A participer à la vie de la team en venant régulièrement sur les différents forum ? (interne, externe et général) Ca dependra de la disponibilite mais a priori ce n'est pas un probleme
A faire un minimum de 50 aventurines par mois ? On essayera. De toutes les manieres j'ai besoin d'augmenter mon arsenal alors ce ne devrait pas etre un probleme non plus.

Sachant que ces aventurines sont aussi bien pour toi que pour la team et qu'en jouant simplement régulièrement tu peux en obtenir plus d'une centaine Wink Bien sur nous t'expliquerons comment faire Very Happy


QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ? La nature pourvoit a chacun selon ses besoins. Qu'est-ce qu'un poisson fera t'il avec des sabots? Il lui faut des nageoires plutot. De meme les vaches ont des cornes parce que ces cornes leur sont utiles. Les chevaux n'en ont pas car ils n'en ont pas besoin. Ayant des aptitudes differentes c'est logique que chacun ait des attributs qui lui servent au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue180/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue103849/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue39/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:38

Bonjour Licornerouge

Merci d'avoir pri le temps de postuler et de remplir le questionnaire.

Je lance tout de suite le vote.

Tu devrais avoir une réponse très rapidement (entre 1 et 2 jours Wink)

En attendant je t'offre à boire dans notre taverne
trinquons [img]http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue181/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue85154/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue20000/40000Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (20000/40000)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:08

bonsoir, je suis asser outré par le nombre de jours que tu vie dans le jeu, une coupure ou tu ne tes pas présser a avancer 0.o???
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue180/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue103849/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue39/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:03

J'ai quand même une petite question

Merci par avance d'assouvir ma soif de curiosité
Pourquoi avoir choisie une sorcière, alors que tu aurais pu prendre un sorcier?


Ptio, à mon avis c'est une coupure, car son royaume existe depuis 339 jours et il n'a une limite d'arsenal que de 1000 Wink
Avec un tels décalage, je ne vois que ca ^^
Mais je le laisserais te répondre siffle
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue181/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue85154/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue20000/40000Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (20000/40000)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:37

la perversion siffle
Revenir en haut Aller en bas
Licornerouge
Cavalier
Cavalier
Licornerouge


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue180/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue15543/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (15543/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue4/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (4/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:45

ptioraf a écrit:
bonsoir, je suis asser outré par le nombre de jours que tu vie dans le jeu, une coupure ou tu ne tes pas présser a avancer 0.o???

Tu n'as qu'a regarder le nombre d'aventurines des mois precedents pour comprendre qu'il s'agit d'une coupure.
D'autre part, les armes de sieges ne sont pas limites par l'upgrade de ton arsenal. Ni les dragons...
Et non, je ne suis pas presse d'avancer dak Tu l'as si bien dit.

A vrai dire Thorgal, je me demande aussi pourquoi une sorciere au lieu d'un sorcier. Mais je ne penche pas pour la perversion. siffle
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue181/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue85154/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue20000/40000Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (20000/40000)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:35

ptio= -1 mais +1 donc je reviens a 0... tu ma l'air de connaitre le jeu, serait tu un ancien joueur? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue180/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue103849/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue39/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:49

Bonjour Licorne rouge

bienvenuinvictus

trinquons et [img]http://www.emot à ton, entrée chez nous.

Souhaitans que tu trouve tout ce que tu cherche ici.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue181/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue85154/83886Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue20000/40000Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (20000/40000)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:57

bienvenuinvictus
je te prensente ma serveuse personnel, demande lui ce que tu veux (pas trop hot surtout siffle
sinon a la [img]http://www.emot mon amis =) trinquons [url=http://www.emot tonneau champagne :bienvenu [url=http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
justme
Empereur
Empereur
justme


Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : NANCY

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue180/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue83836/83836Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (83836/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue11/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (11/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04

Bienvenue a toi Very Happy
champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://el-invictus.forumgratuit.org
poseidon
Ami(e)
poseidon


Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Val dOise

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue66/180Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue995/83836Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (995/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de licornerouge Left_bar_bleue8000/40Postulation de licornerouge Empty_bar_bleue  (8000/40)

Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:35

bienvenuinvictus

hello

trinquons [img]http://www.emot [url=http://www.emot champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de licornerouge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de licornerouge   Postulation de licornerouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de licornerouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de guigui20
» postulation.
» postulation de femmedebreton29200
» Postulation
» postulation breton29200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: