El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation de ptioraf :siffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:59

Ton Pseudo de seigneur Rolien:ptioraf

Garçon ou fille :mec =)
Ton âge :20ans

Missive débloqué (oui / non) :oui
la réponse négative n'est en aucun cas pénalisante pour intégrer notre team, c'est simplement pour savoir comment se contacter par la suite Wink

Ton Classement Général :En général: 759e / 18368
Ton Classement en Attaque :En attaque: 630e / 18368
Ton Classement en Défense :En défense: 924e / 18368

Ta limite d'arsenal :20000
Ton nombre d'espions :180
Ton nombre de sorciers :80000

Ton Royaume a été créé il y a:Royaume créé il y a 490 jour(s)

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu :heu... 5H mdr non 2-3heures en semaines et le Weekend sa dépend de mes occupations^^

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ? carrément que oui =)

As-tu été dans une ou plusieurs Team:bah, la genese puis les LG's (pour la conquete de l'oublie) puis retour a la genese pui les vado mori
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti:genese et LG's car il mon viré sans raison, vado... pas asser actif pour moi Sad


Quels sont tes objectifs :monter mon attaques et jouer pour le plaisir =)


As-tu des vassaux:oui
Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu:Vos vassaux directs


remix52(cousin)
NC

damien1480 (meilleur ami)
NC

daguette52(cousin de damien1480)
NC

Les vassaux de vos vassaux


ryuzakixx(beau frere de remix52)
NC

Vos futurs vassaux (joueurs en cours d'apprentissage)


leo2613(connait pas mdr)
NC

fay52i(frere de daguette52)
NC

sena(connait pas aussi --")
NC

uliss(ami virtuel lol)
NC

totovstompouce(frere de uliss)
NC

langyor(mon demi frere)
NC

lachieuse33(mon ex petite amie)
NC

diabolomimy(tes qui toi 0.o)
NC


Comment as-tu connus notre team:bah, je parle beaucoup avec thorgal ^^
As-tu eté invité?oui ///si oui par qui?par thorgal =)

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux):oui, je discute souvent sur le forol =)


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois:
Votre production d'aventurines

Mois de Avril 2011 80
Mois de Mars 2011 117
Mois de Février 2011 92
Mois de Janvier 2011 86
Pour finir

T'engages tu sur l'honneur :
A ne pas avoir et à ne jamais avoir de compte multi ?je le jure *pose sa main sur le coeur*
A porter fièrement l'avatar de la team dès ton acceptation ?oui
A participer à la vie de la team en venant régulièrement sur les différents forum ?oui (interne, externe et général)
A faire un minimum de 50 aventurines par mois ?... trop facil^^

Sachant que ces aventurines sont aussi bien pour toi que pour la team et qu'en jouant simplement régulièrement tu peux en obtenir plus d'une centaine Wink Bien sur nous t'expliquerons comment faire Very Happy


QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ?bah, Ce sont des différences comme les autres. Les vaches et les chevaux n'ont pas d'ailes parce qu'ils ne sont pas des oiseaux. Les vaches ont des cornes parce que ce sont des bovins alors que les chevaux n'en n'ont pas parce que ce sont des équidés.Les caractéristiques physiques d'une espèce sont et ont été créées ou sélectionnées par le milieu dans lequel a survécu cette espèce au cours de son évolution. Les caractéristiques de ces espèces étaient les plus adaptées dans le milieu dans lequel elles vivaient et ce milieu leur a permis de survivre. Ainsi les vaches ont eu des cornes et les chevaux non.

sa vous va comme réponses? ^^ tonneau jpaye ma tournée pour la peine^^ barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue180/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue103849/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue39/40postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (39/40)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

hello Ptio, ravi de ta postulation

J'aime beaucoup ta réponse à la questions subsidaire muahaha


Je lance le vote dès tout de suite
On te tiens au courant rapidement Wink

affraid Impressionné par ta liste de vassaux Embarassed
Dire que j'en ai aucun
trinquons [url=http://www.emot champagne [img]http://www.emot tonneau
Il manque des smileey pour feter dignement ta candidature muahaha
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Ami(e)
poseidon


Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Val dOise

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue66/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue995/83836postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (995/83836)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue8000/40postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (8000/40)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:25

il est plus fort que moi non il ne rentre pas a moin qui passe des vassaux lol XD
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:54

poseidon, le nombre ne fait pas la force. le seul vassal que je ne pourrait me passait... c'est de mon grand cousin "remix52" donc voila le reste ne joue presque pas mais c'est pas grave... sa rapporte une ptio peu de soldat ^^

et, merci de votre accueil =) je suis grave heureux^^ [img]http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Ami(e)
poseidon


Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Val dOise

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue66/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (66/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue995/83836postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (995/83836)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue8000/40postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (8000/40)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:09

moi j'en veut juste pour les soldats Very Happy

bienvenue a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:25

monte ta production, et recrutent un max de tes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:26

ptioraf a écrit:
Ton Pseudo de seigneur Rolien:ptioraf

Garçon ou fille :mec =)
Ton âge :20ans

Missive débloqué (oui / non) :oui
la réponse négative n'est en aucun cas pénalisante pour intégrer notre team, c'est simplement pour savoir comment se contacter par la suite Wink

Ton Classement Général :En général: 759e / 18368
Ton Classement en Attaque :En attaque: 630e / 18368
Ton Classement en Défense :En défense: 924e / 18368

Ta limite d'arsenal :20000
Ton nombre d'espions :180
Ton nombre de sorciers :80000

Ton Royaume a été créé il y a:Royaume créé il y a 490 jour(s)

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu :heu... 5H mdr non 2-3heures en semaines et le Weekend sa dépend de mes occupations^^

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ? carrément que oui =)

As-tu été dans une ou plusieurs Team:bah, la genese puis les LG's (pour la conquete de l'oublie) puis retour a la genese pui les vado mori
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti:genese et LG's car il mon viré sans raison, vado... pas asser actif pour moi Sad


Quels sont tes objectifs :monter mon attaques et jouer pour le plaisir =)


As-tu des vassaux:oui
Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu:Vos vassaux directs


remix52(cousin)
NC

damien1480 (meilleur ami)(bah, je lui parle pu(quand il aretera de dire nimp hein^^))
NC

daguette52(cousin de damien1480)
NC

Les vassaux de vos vassaux


ryuzakixx(beau frere de remix52)
NC

Vos futurs vassaux (joueurs en cours d'apprentissage)


leo2613(connait pas mdr)
NC

fay52i(frere de daguette52)
NC

sena(connait pas aussi --")
NC

uliss(ami virtuel lol)
NC

totovstompouce(frere de uliss)
NC

langyor(mon demi frere)
NC

lachieuse33(mon ex petite amie)
NC

diabolomimy(tes qui toi 0.o)
NC


Comment as-tu connus notre team:bah, je parle beaucoup avec thorgal ^^
As-tu eté invité?oui ///si oui par qui?par thorgal =)

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux):oui, je discute souvent sur le forol =)


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois:
Votre production d'aventurines

Mois de Avril 2011 80
Mois de Mars 2011 117
Mois de Février 2011 92
Mois de Janvier 2011 86
Pour finir

T'engages tu sur l'honneur :
A ne pas avoir et à ne jamais avoir de compte multi ?je le jure *pose sa main sur le coeur*
A porter fièrement l'avatar de la team dès ton acceptation ?oui
A participer à la vie de la team en venant régulièrement sur les différents forum ?oui (interne, externe et général)
A faire un minimum de 50 aventurines par mois ?... trop facil^^

Sachant que ces aventurines sont aussi bien pour toi que pour la team et qu'en jouant simplement régulièrement tu peux en obtenir plus d'une centaine Wink Bien sur nous t'expliquerons comment faire Very Happy


QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ?bah, Ce sont des différences comme les autres. Les vaches et les chevaux n'ont pas d'ailes parce qu'ils ne sont pas des oiseaux. Les vaches ont des cornes parce que ce sont des bovins alors que les chevaux n'en n'ont pas parce que ce sont des équidés.Les caractéristiques physiques d'une espèce sont et ont été créées ou sélectionnées par le milieu dans lequel a survécu cette espèce au cours de son évolution. Les caractéristiques de ces espèces étaient les plus adaptées dans le milieu dans lequel elles vivaient et ce milieu leur a permis de survivre. Ainsi les vaches ont eu des cornes et les chevaux non.

sa vous va comme réponses? ^^ tonneau jpaye ma tournée pour la peine^^ barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:27

tooooooooo t'etait obliger de me recréer un post ... --" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue180/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue103849/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue39/40postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (39/40)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:03

Voui, il fallait éviter un doublon qui finirai aux oubliettes siffle
et regarde le smiley que je viens de créer pour toi et les suivants Wink

bienvenuinvictus
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:38

postulation de ptioraf :siffle 2537727498 a toi thorgal siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue180/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue103849/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue39/40postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (39/40)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:53

Merci mon ami dak
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
Ami(e)
ptioraf


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : chaumont

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue181/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue85154/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (85154/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue20000/40000postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (20000/40000)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:50

c'est logique, qui ta souhaiter la bienvenue depuis que tu est la? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue180/180postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue103849/83886postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
postulation de ptioraf :siffle Left_bar_bleue39/40postulation de ptioraf :siffle Empty_bar_bleue  (39/40)

postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:07

c'est vrai personne snifffffff

muahaha trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de ptioraf :siffle Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf :siffle   postulation de ptioraf :siffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de ptioraf :siffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de guigui20
» postulation de damien1480
» postulation.
» postulation de femmedebreton29200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: