El Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation de Canabal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canabal
troubadour
troubadour
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/83836Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

Ton Pseudo de seigneur Rolien: Canabal

Garçon ou fille : Je ne sais pas encore !
Ton âge : 22 ans

Missive débloqué (oui / non) : Pas encore. Peut etre un jour qui sait...
la réponse négative n'est en aucun cas pénalisante pour intégrer notre team, c'est simplement pour savoir comment se contacter par la suite Wink

Ton Classement Général : 1823
Ton Classement en Attaque : 1797
Ton Classement en Défense : 1849


Ton nombre d'espions : 30
Ton nombre de sorciers : 47

Ton Royaume a été créé il y a: 43j

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu : Honnetement, j'en sais rien, j'y passe cependant plusieurs fois par jour quand j'ai 5min.

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ? Dependra du jour, de l'heure, de mon etat et de beaucoup de choses... Mais logiquement, comme dit Oarva, ca doit pouvoir se negocier si c'est pour la bonne cause.

As-tu été dans une ou plusieurs Team: Aucune
Si, oui la(les)quelle(s) et pourquoi es-tu parti: //


Quels sont tes objectifs : Aucun objectif precis. M'amuser sera deja pas mal Smile Et puis pourquoi pas faire de "nouvelles rencontres".


As-tu des vassaux: 1
Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu: Oarva, nous venons du meme ventre Smile


Comment as-tu connus notre team: J'ai recu une missive de Breton
As-tu eté invité? si oui par qui? Cf au dessus.

Connais tu d'autres joueurs de ROL (hormis tes vassaux): Non aucun, a une epoque oui, puisque j'ai joué a ce jeu la premiere fois c'etait il y a bien 5ans... Mais a moins qu'il ai changé de royaume, sinon non, je n'en connais plus un.


Ton nombre d'aventurines de ces 3 derniers mois:
Mois de Mars 2011 46
Mois de Février 2011 40

QUESTION BONUS :

pourquoi les vaches on des cornes et pas les chevaux ?

Tout d'abord, il faut que tu saches qu'à l'origine, chacun des deux avait une et une seule corne, le cheval s'appelait alors la licorne, et la vache, l'énorme. A l'époque, Ils étaient très potes, gambadant dans la prairie, allant par monts et par vaux, le sabot dans le sabot.
Mais un jour qu'ils descendaient une colline à la manière de Carrie Ingalls et de son chien, l'énorme tomba et se tordit la corne. La licorne trouva cela si désopilant qu'elle en rit une semaine durant. L'énorme finit par s'en plaindre au Créateur qui, pour lui faire les sabots, ôta sa corne à la licorne et la donna à l'énorme.


J'espere qu'une reponse intelligente n'etait pas demandée Very Happy


Bon jeu a tous, et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue180/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue103849/83886Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue39/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:33

bonjour, merci de ta postulation

Enfin une explication a ce mystere biologique entre la vache et le cheval cheers Very Happy

Nous allons te répondre tres rapidement

Par contre un conseil
il ne te reste que 2 jours pour monter tes up d'arsenal
profites en pour les monter au maximum, avant d'être soumi aux aventurine
donc arrete tout investissement autre durant ces 2 jours

A fond a fond sur les upgrades

Si il faut demande a ta soeur elle a tout compris Wink

Essaye de monter à 10

Il faut aussi que tu postule dans notre team sur rol scratch Very Happy

PS: bravo à notre recruteur en chef Wink

Revenir en haut Aller en bas
Canabal
troubadour
troubadour
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/83836Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:48

J'ai longtemps ete joueur d'Ogame, et en general on postulait Ig apres avoir ete accepté sur le fofo Smile
D'ou le fait que je n'ai pas entrepris les demarches sur le jeu !

En ce qui concerne l'upgrade, j'suis a 8 donc j'vais up ca tout a l'heure ou dans la nuit... (dependra des cibles).

Pour la petite histoire, ayant eu une disparition d'aventurine le mois dernier, juste apres un upgrade de l'armurerie, j'me suis dis qu'il y avait un bug et n'ai donc pas renouvellé le truc... Finalement plus de bug, mais j'ai quand meme perdu 40 aventurines la derniere fois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue180/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue103849/83886Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue39/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:36

Bonjour,

Pas de probleme

1ere chose par rapport à ton beug, est ce que tu a contacté admin?

Il ne faut pas hésitez, il est assez reéactif, mais il faut parfois le relancer lol!

Quand à Ogame, j'y suis aussi depuis peu avec Breton et Poseidon (ce dernier est lui beaucoup plus ancien que nous Very Happy )

Quand à ta candidature, le vote à été lancé, et c'est en bonne voie Wink

pour les UP GG à toi

Dans ce cas, je te conseil de cloner un maximum de sorciers, 1er objectifs 5100 sorciers et mets bien tous tes soldats en attaque, car ce sont les 1er à mourir ou être fait prisonnier lorsque tu perds un combat. Si tu n'en a pas assez, ce sont les sorciers qui meurent à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Canabal
troubadour
troubadour
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/83836Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:34

Je n'ai pas contacté d'admin sur le coup... Et le bug etant daté de plus d'un mois, j'y vois plus d'interet ^^

C'est dommage, vous n'avez pas connu le vrai Ogame. Celui ou avoir de l'argent ne permettait pas de monter dans le classement...
En esperant que vous ne tombiez pas sur les energumenes qui m'ont poussé a arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Grand commandeur
Grand commandeur
Thorgal


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue180/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue103849/83886Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (103849/83886)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue39/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (39/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:49

Toute mes félicitations

[url=http://www.emot parmi nous, apres réunion, tu as été accepté à l'unanimité des membres du conseil.

Je te souhaite donc bienvenu en nos terres qui te serons je l'espère fort agréable.

Pour fêter cet évènement rendez vous à la taverne pour fêter ca dignement.


[url=http://www.emot ET [img]http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
Canabal
troubadour
troubadour
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/83836Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:33

Merci a vous Smile
Meme si depuis hier soir, le site est bloqué chez moi, pas moyen de m'y connecter :s
Revenir en haut Aller en bas
pistorelo
troubadour
troubadour
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46
Localisation : colombes (92)

Feuille de personnage
Espions:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/180Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/83836Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/83836)
Limite d'arsenal:
Postulation de Canabal Left_bar_bleue0/40Postulation de Canabal Empty_bar_bleue  (0/40)

Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:25

bienvenu [url=http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Canabal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Canabal   Postulation de Canabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Canabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de guigui20
» postulation.
» postulation de femmedebreton29200
» Postulation
» postulation breton29200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Invictus  :: La Place Centrale :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: